Menu

Taille du texte : A A A

Jean-Claude Bujold
Président des résidences Ophélia

 Attentif et patient, Jean-Claude est l’homme derrière les cinq pavillons des résidences Ophélia. Tout d'abord impliqué en tant que famille d’accueil avec sa conjointe Sylvie Lefebvre, il a peaufiné au fil des ans sa vision de l’approche prothétique, permettant ainsi aux personnes en perte d’autonomie de conserver leur autonomie plus longtemps.

« Prendre soin de vos proches, c’est toute ma vie. »

 

Sonia Martin
Directrice Générale

Accessible et enthousiaste, Sonia a comme fonctions d’uniformiser la qualité des services et de faire valoir la vision des résidences Ophélia à travers tous les pavillons du groupe. Elle s’occupe également de la gestion financière et du recrutement des équipes.

« Prendre soin de vos proches, c’est vivre des moments privilégiés et se bâtir des souvenirs formidables. »

 

Baptiste Bujold
Contrôleur

Authentique et souriant, Baptiste apprécie tout particulièrement le côté humain de son travail. Être toujours positif est aussi une belle qualité, surtout pour Baptiste qui effectue la comptabilité générale et toutes les autres tâches administratives des résidences Ophélia.

« Prendre soin de vos proches, c’est pouvoir vivre des moments privilégiés avec eux, tout en perpétuant ce que mes parents ont réussi à bâtir. »

 

Sophie Martin
Directrice du Pavillon du Verger et du Pavillon Bujold-Lefebvre

Dévouée et efficace, Sophie voit à la sécurité et au bien-être des résidents et fait le lien avec tous les intervenants et le personnel de ces milieux de vie. Toutefois, ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est voir la lumière dans les yeux des résidents.

« Prendre soin de vos proches, c’est leur donner une qualité de vie et un soutien en les entourant d’amour. »

 

Annie Lamontagne
Directrice du Pavillon Marchand

Chaleureuse et souriante, Annie accueille les résidents et leurs proches afin de bien comprendre leurs attentes et leurs besoins. Pour elle, chaque petit geste que l’on pose peut faire toute la différence.

« Prendre soin de vos proches, c’est ma mission au quotidien. »

 

 

Manon Leduc
Directrice du Pavillon des Aînés

C’est la vocation qui a amené cette femme dynamique et à l’écoute des gens à travailler avec la clientèle âgée. En tant que directrice du Pavillon des Aînés, Manon veille à ce que chaque patient et ses proches se sentent accueillis, confortables et… comme à la maison.

« Prendre soin de vos proches, c’est l’amour, la joie, la tendresse et la fierté du devoir accompli jour après jour. »