Menu

Taille du texte : A A A

La cuisine du Pavillon du Verger des Résidences Ophélia est un lieu rassembleur et empli de sourires. Depuis des années, les cuisiniers créent de petits plats savoureux et élaborent des menus plus intéressants les uns que les autres. Pour ces créatifs culinaires, tout ce qui sort de la cuisine doit être parfait!

Une question de passion

Au quotidien, les cuisiniers des Résidences Ophélia font un travail d’équipe consciencieux. En tout temps, ils s’assurent que leurs recettes sont approuvées par une nutritionniste de profession.

De plus, ils prennent soin d’aller à la rencontre des résidents afin de leur expliquer ce qui se trouve dans leur assiette. Ce contact avec les résidents leur permet d’échanger sur leur passion, la cuisine.

Tous les plats des Résidences Ophélia sont à la fois raffinés et réconfortants. Et malgré le fait que ce soit une production sept jours sur sept et un métier exigeant, ils confirment tous que c’est extrêmement gratifiant.

Concocter du bonheur

Il faut savoir que les menus offerts aux résidents et aux employés (note : ce sont les mêmes) sont travaillés toutes les saisons. Même s’il s’agit toujours d’une adaptation, les cuisiniers en place tiennent à introduire des plats nouveaux et à cuisiner avec de nouveaux aliments tels que les légumineuses, le tofu, etc.

Bien sûr, les fêtes sont synonymes de menus bien spéciaux : repas traditionnel pour Noël, repas de cabane à sucre au printemps et blés d’Inde et hot-dogs en été. C’est toujours un bonheur pour les résidents, mais que ce soit fête ou pas, tous les plats « goûtent le bonheur »!